• Chaga mushroom Powder

    Poudre de champignon chaga

    Chaga, connu sous le nom d'Inonotus obliquus, est un champignon médicinal qui pousse sur les bouleaux blancs.Il pousse principalement dans l'hémisphère nord à une latitude de 40 ° ~ 50 ° N, à savoir la Sibérie, l'Extrême-Orient, l'Europe du Nord, Hokkaido, la Corée du Nord, le Heilongjiang dans le nord de la Chine, la montagne Changbai à Jilin, etc.
  • Coriolus Versicolor Powder

    Coriolus Versicolor Poudre

    Coriolus versicolor - également connu sous le nom de Trametes versicolor et Polyporus versicolor - est un champignon polypore commun trouvé dans le monde entier.
    Coriolus versicolor est un champignon médicinal largement prescrit pour la prophylaxie et le traitement du cancer et des infections en Chine.Il a été largement prouvé que les ingrédients obtenus à partir de Coriolus versicolor présentent un large éventail d'activités biologiques, y compris des effets stimulants sur différentes cellules immunitaires et l'inhibition de la croissance du cancer.
  • Shiitake mushroom Powder

    Poudre de champignons shiitake

    Les champignons Shiitake (nom scientifique : Lentinus edodes) sont appelés Shiitake au Japon.Les champignons shiitake sont cultivés en Chine depuis des milliers d'années.Les champignons shiitake contiennent une variété d'ingrédients biologiquement actifs qui ont été confirmés par la recherche scientifique.Ils jouent un rôle important dans la régulation de l'immunité, l'amélioration de la santé des os, la réduction du cholestérol et la promotion de la santé cardiaque.
  • Maitake Powder

    Poudre de Maitake

    « Maitake » signifie champignon dansant en japonais, son nom latin : Grifola frondosa.On dit que le champignon tire son nom après que les gens aient dansé de bonheur en le trouvant dans la nature, telles sont ses incroyables propriétés curatives.
    Grifola frondosa contient une variété d'ingrédients biologiquement actifs qui ont été confirmés par la recherche scientifique.Ils jouent un rôle important dans l'abaissement de la tension artérielle, l'abaissement de la glycémie, le renforcement de l'immunité, les anti-inflammatoires et les anti-allergiques.
  • Cordyceps Sinensis Mycelia Powder

    Poudre de mycélium Cordyceps Sinensis

    Cordyceps militaris (nom scientifique : Cordyceps militaris) et Cordyceps sinensis (nom scientifique : Cordyceps sinensis), également connus sous le nom de champignons énergétiques, sont couramment utilisés en médecine chinoise pour nourrir les poumons et les reins, et protéger le cœur.
  • Lion’s Mane Mushroom Powder

    Poudre de champignon crinière de lion

    La crinière de lion (Hericium erinaceus) est un type de champignon médicinal.Utilisée depuis longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise, la crinière de lion est largement disponible sous forme de supplément.La recherche scientifique montre que la crinière de lion contient un certain nombre de substances bénéfiques pour la santé, notamment des antioxydants et du bêta-glucane.
    Le champignon crinière de lion contient une variété d'ingrédients biologiquement actifs qui ont été confirmés par la recherche scientifique.Il joue un rôle important dans la protection de l'estomac, la réparation des nerfs cérébraux, l'amélioration de la mémoire et des capacités cognitives, etc.
  • Wholesale Organic Ganoderma lucidum Extract

    Extrait de Ganoderma lucidum biologique en gros

    L'extrait de Ganoderma lucidum est le corps du fruit frais mûr récolté à temps.Après séchage, il adopte l'extraction à l'eau chaude (ou l'extraction à l'alcool), la concentration sous vide, le séchage par pulvérisation et d'autres processus pour obtenir la poudre d'extrait de Ganoderma lucidum, qui est à haute concentration de poudre de Ganoderma lucidum.
  • Organic Cell-wall broken Ganoderma lucidum Spore powder

    Poudre de spores de Ganoderma lucidum cassée à paroi cellulaire organique

    Les spores de Ganoderma sont les cellules reproductrices poudreuses éjectées du chapeau de Ganoderma après que les organes de fructification soient devenus matures.Chaque spore ne mesure que 5 à 8 microns de diamètre.La spore est riche en diverses substances bioactives telles que les polysaccharides de Ganoderma, les triterpénoïdes, l'acide ganodérique et le sélénium.
  • 100% Natural Coriolus Versicolor Extract Trametes Versicolor Yunzhi Polysaccharides

    Extrait 100% naturel de Coriolus Versicolor Trametes Versicolor Yunzhi Polysaccharides

    Coriolus versicolor et Polyporus versicolor - est un champignon polypore commun trouvé dans le monde entier.Signifiant « de plusieurs couleurs », versicolor décrit de manière fiable ce champignon qui affiche différentes couleurs.Par exemple, parce que sa forme et ses multiples couleurs sont similaires à celles d'un dindon sauvage, T. versicolor est communément appelé queue de dindon.
  • Organic Ganoderma for Health Care Product

    Ganoderma biologique pour produit de soins de santé

    Les tranches de ganoderma sinense biologique de GanoHerb sont hachées à partir des fructifications de ganoderma sinense biologique fraîchement sélectionnées et bien sélectionnées.Les tranches bien hachées peuvent être directement utilisées dans la fabrication de thé ganoderma, la cuisson de soupe et le brassage de vin.C'est un choix parfait pour garder la santé au quotidien, suivre un régime et offrir en cadeau.1. Spécification : 20 kg/boîte 2. Fonctions principales : Il peut aider à nourrir la vitalité des utilisateurs et à soulager les malaises, la toux, l'asthme, les palpitations et l'anorexie.3. Utilisation et...
  • Wholesale Price Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Spore Oil Softgel

    Prix ​​de gros Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Spore Oil Softgel

    Cette huile de spores utilise la technologie d'extraction au CO2 supercritique pour extraire les spores matures déshydratées, qui sont fabriquées selon les procédures de cueillette, de nettoyage, de criblage, de rupture physique de la paroi cellulaire à basse température.
  • Organic Ganoderma lucidum Slices

    Tranches de Ganoderma lucidum bio

    Notre société est le rédacteur de la norme nationale chinoise pour Ganoderma lucidum (ou appelé Reishi), Ganoderma lucidum (ou appelé Reishi) deux ingrédients principaux est le polysaccharide et le triterpène Ganoderma Lucidum (reishi).
12Suivant >>> Page 1 / 2

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
<

Raw Material

  • Chaga mushroom Powder

    Chaga mushroom Powder

    Chaga, known as Inonotus obliquus, is a medicinal fungus that grows on white birch trees. It mainly grows in the northern hemisphere at 40°~50°N latitude, namely, Siberia, Far East, Northern Europe, Hokkaido, North Korea, Heilongjiang in northern China, Changbai Mountain in Jilin, etc.
  • Coriolus Versicolor Powder

    Coriolus Versicolor Powder

    Coriolus versicolor – also known as Trametes versicolor and Polyporus versicolor – is a common polypore mushroom found throughout the world.
    Coriolus versicolor is a medicinal mushroom widely prescribed for prophylaxis and treatment of cancer and infection in China. It has been extensively proved that the ingredients obtained from Coriolus versicolor display a wide array of biological activities, including stimulatory effects on different immune cells and inhibition of cancer growth.
  • Shiitake mushroom Powder

    Shiitake mushroom Powder

    Shiitake mushrooms (scientific name: Lentinus edodes) are called Shiitake in Japan. Shiitake mushrooms have been cultivated in China for thousands of years. Shiitake mushrooms contain a variety of biologically active ingredients that have been confirmed by scientific research. They play an important role in regulating immunity, increasing bone health, lowering cholesterol and promoting heart health.
  • Maitake Powder

    Maitake Powder

    “Maitake” means dancing mushroom in Japanese,its latin name: Grifola frondosa . The mushroom is said to have gotten its name after people danced with happiness upon finding it in the wild, such are its incredible healing properties.
    Grifola frondosa contains a variety of biologically active ingredients that have been confirmed by scientific research. They play an important role in lowering blood pressure, lowering blood sugar, enhancing immunity, anti-inflammatory, and anti-allergic.
  • Cordyceps Sinensis Mycelia Powder

    Cordyceps Sinensis Mycelia Powder

    Cordyceps militaris (scientific name:Cordyceps militaris) and Cordyceps sinensis (scientific name: Cordyceps sinensis), also known as energy mushrooms, are commonly used in Chinese medicine to nourish the lungs and kidneys, and protect the heart.
  • Lion’s Mane Mushroom Powder

    Lion’s Mane Mushroom Powder

    Lion's mane (Hericium erinaceus) is a type of medicinal mushroom. Long used in traditional Chinese medicine, lion's mane is widely available in supplement form. Scientific research shows that lion's mane contains a number of health-promoting substances, including antioxidants and beta-glucan.
    Lion’s mane mushroom contains a variety of biologically active ingredients that have been confirmed by scientific research. It plays an important role in protecting the stomach, repairing brain nerves, improving memory and cognitive ability, etc.
  • Wholesale Organic Ganoderma lucidum Extract

    Wholesale Organic Ganoderma lucidum Extract

    Ganoderma lucidum extract is the ripe fresh fruit body harvested in time. After drying, it adopts hot water extraction (or alcohol extraction), vacuum concentration, spray drying and other processes to obtain Ganoderma lucidum extract powder, which is high-concentration of Ganoderma lucidum powder
  • Organic Cell-wall broken Ganoderma lucidum Spore powder

    Organic Cell-wall broken Ganoderma lucidum Spore powder

    Ganoderma spores are the powdery reproductive cells ejected from the cap of Ganoderma after the fruiting bodiesbecome mature. Each spore is only 5-8 microns in diameter. The spore is rich in various bioactive substances such as Ganoderma polysaccharides, triterpenoids ganoderic acid and selenium
  • 100% Natural Coriolus Versicolor Extract Trametes Versicolor Yunzhi Polysaccharides

    100% Natural Coriolus Versicolor Extract Trametes Versicolor Yunzhi Polysaccharides

    Coriolus versicolor and Polyporus versicolor – is a common polypore mushroom found throughout the world. Meaning 'of several colours', versicolor reliably describes this fungus that displays different colors. For example, because its shape and multiple colors are similar to those of a wild turkey, T. versicolor is commonly called turkey tail.
  • Organic Ganoderma for Health Care Product

    Organic Ganoderma for Health Care Product

    GanoHerb  organic ganoderma sinense slices are chopped from the fresh well-selected log-cultivated organic ganoderma sinense fruiting bodies. The well-chopped slices can be directly used in making ganoderma tea, cooking soup and brewing wine. It’s a perfect choice to keep daily health, diet therapy and present as a gift.  1. Specification: 20kgs/box 2.Main Functions: It can help to nourish users’ vitality and relieve malaise, cough, asthma, palpitation and anorexia. 3.Usage & ...
  • Wholesale Price Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Spore Oil Softgel

    Wholesale Price Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Spore Oil Softgel

    This spore oil is using supercritical CO2 extraction technology to extract from the dehydrated mature spores, which are manufactured through the procedures of picking , cleaning, screening, low-temperature physical cell-wall breaking.
  • Organic Ganoderma lucidum Slices

    Organic Ganoderma lucidum Slices

    Our company is the Drafter of Chinese National Standard for Ganoderma lucidum (or called Reishi), Ganoderma lucidum (or called Reishi) two main ingredient is Ganoderma Lucidum(reishi) Polysaccharide and Triterpene.
12 Next > >> Page 1 / 2

Send your message to us:

Write your message here and send it to us
<